jueves, 11 de octubre de 2012

Catalunya Caixa acudirá al arbitraje en casos flagrantes

Caixa Catalunya acudirá al arbitraje pero solo en los casos más flagrantes. Vamos a ver que criterios siguen para definirlos. Que no pase como en Galicia, según la Plataforma de Vigo el criterio lo marca el propio banco y solo representa al 10% de todos los casos.

http://www.expansion.com/2012/07/20/empresas/banca/1342778721.html?a=a1d9aeb68895a289ddd7f219714a6c75&t=1349956818

 

1 comentario:

  1. Bonjour Monsieur/Madame,

    Je suis Mr MARCEAU robert. Je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois, j’ai été 3 fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné. J’ai fais une tentative de suicide à cause d’eux. Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement par la grâce de Dieu j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur une femme de nationalité française du nom de Mme Alphonsine Brodeur, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet. C'est avec Mme Alphonsine Brodeur que la vie ma sourie à nouveau, c'est une personne de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des faux prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers préteurs sérieux.

    Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet à réaliser cette femme va vous aider a le réalisé et vous soutenir financièrement.

    Contacte :
    alphonsine.brodeur@outlook.com
    alphonsine.brodeur@outlook.com

    NB : Alors s'il vous plaît veillez remboursé le prêt une fois que vous aviez obtenir. Merci de votre attention et bonne chance à vous

    ResponderEliminar